She is dancing

Danser pour te reconnecter à ton corps en sensualité et shinance!

Là où tout a commencé!

La danse c’est le langage de mon âme. J’ai toujours, toujours dansé, bon en étant Réunionnaise vivre avec la musique c’est une évidence et danser a toujours été mon échappatoire, mon bonheur, my safe place.

Donc quand c’est une shamane qui m'a dit que c'était l'expression de mon âme, ça a pris une envergure impressionnante ! Pour moi on ne peut pas dissocier son corps de son cœur et de son âme. Lorsque le corps est fatigué, le cerveau et le cœur sont fatigués et irritables (ne me dites pas que vous ne voyez pas de quoi je parle ! 😉 ) . Lorsque l’on a un chagrin il est très facile de tomber malade car le cœur étant malade, le corps affaibli globalement, l’est aussi.

 

Alors lorsque l’on danse, on danse avec tout ce que l’on est, ce que l’on vit. Un cœur malheureux aura des facilités à exprimer cette tristesse et donc dansera comme son cœur (à part certains grands artistes qui arrivent à jouer parfaitement).

 

Et donc lorsque l’on est mal dans sa tête, mal à l’aise avec son image c’est difficile de danser et de se lâcher…. Mais vous savez ce que ça implique ? -> que l’inverse est vrai ! En apprenant à vivre et danser avec son corps dans l’amour et la bienveillance -> notre cerveau et notre cœur s’y habituent puis apprennent à aimer ! « FAKE IT TILL YOU MAKE IT » disent les entrepreneurs à succès et bien ça marche avec le cerveau ! On danse de façon selflove jusqu’à ce qu’il comprenne le message ! Evidemment ce n’est pas instantané, mais la fierté, l’habitude, les sourires dans le miroir font leur travail, mes cris d’admiration et de bonheur aident peut-être un peu aussi !!!

photographe Kimy Alvarez
photographe Amélie Jouchoux
DSC_6605.jpg

Dans ma quête de sens et de reconnexion à moi-même, la consécration a été ce voyage..... 6 mois pour faire le tour du monde, 6 mois pour danser et découvrir la culture des pays que je visitais via le prisme du langage de mon âme. Seule je me suis découverte, j'ai aimé plus fort mes qualités, j'ai aimé plus fort le monde et la danse. Ce voyage a été un révélateur et c'est sur une plage d'Indonésie que j'ai eu le flash de SHE IS... Aujourd'hui tout est en place et je serai toujours nostalgique de ce voyage transformateur. Merci la vie, merci le monde, merci la danse et merci à moi d'avoir pris cette décision de cœur et d'âme. En voilà un très rapide résumé...

Joie de vivre, bonne ambiance, féminité, bootyshake, énergie et sport sont les mots qui me viennent quand je pense aux cours de Ludivine!! Mais attention on n’est pas là que pour rigoler: ça fait chauffer les cuisses et les fesses!! Des cours parfaits pour se dépenser, pour apprendre à bouger et pour se sentir bien et sexy! Alors vraiment je ne peux que recommander :) Je n’ai pas testé les autres « services » de coaching mais je suis sûre qu’ils sont géniaux vu son professionnalisme et énergie pour vous faire rayonner!!

- Laure

Événements à venir

  • SHE IS SWEATING - MERCREDI 28/07
    mer. 28 juil.
    Cours en ligne.
    28 juil. à 19:00 – 20:00 UTC+2
    Cours en ligne.
    sweating du bonheur à 19h! Cours de sport en ligne. Une heure pour se défouler et tout donner.